Alexander Zverev débarque à Marrakech pour le Grand Prix Hassan II

Par le 31 mars 2019 à 15:28

C’est un énorme coup pour le Grand Prix Hassan II et une nouvelle qui surprendra plus d’un. Le numéro 3 mondial Alexander Zverev, débarque à Marrakech, pour la 35ème édition du tournoi qui se déroulera du 7 au 14 avril prochain dans la ville ocre.

Publicité

Le joueur de tennis professionnel allemand Alexander Zverev, sera la grande tête d’affiche de cette édition qui se tiendra au Royal Tennis Club de Marrakech.

Publicité

Né le 20 avril 1997 à Hambourg, Alexander s’est illustré en 2013 sur le circuit junior en étant finaliste des Internationaux de France de tennis 2013 et champion du monde la même année. En 2014, il remporte l’Open d’Australie. C’est en 2013 qu’il devient professionnel et intègre le circuit de l’ATP Tour. Il remporte son premier titre en 2016 à Saint – Petersburg. En 2017, il remporte trois tournois du Masters 1000 et les Masters 2018 en battant Novak Djokovic, numéro 1 mondial en finale après avoir sorti Roger Federer en demi-finale.

Une chose est sûre, c’est un événement à ne pas manquer ! 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 tendances mode qui reviennent du passé

C'est quoi le Sound Healing, la thérapie par le son ?

10 situations que tout Gamer connaît très bien

Qu'est-ce qui fait de 'L'orange amère' l'un des films préférés des Marocains ?

Tu as utilisé MSN Messenger si...

10 phrases que tu dis si tu es un 'bla nefss'

8 choses qui montrent que tu es un vrai patriote sans que tu le saches

Ce qui arrive quand tu te rends compte que tu vas passer Ramadan tout(e) seul(e)

Mehdi Madani, ce jeune bodybuilder marocain qui a battu le cancer avec courage

Top 6 des discours les plus célèbres de l'histoire